MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 62520 Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
  • CDI
  • 20/09/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :

Médecin MPR h-f

LIEU : Pas de Calais (62)
Cadre de vie recherché en bord de mer à 15 min du Touquet et 30 min de Boulogne/Mer 1h d'Amiens, 1 h de Calais, 2h de Lille, 2h30 de Paris.

ENTREPRISE : Centre de référence de la région Hauts de France, travaillant en filière avec les services du CHU de Lille et d'Amiens, reconnu au plan national et international.

Etablissement privé à but non lucratif, spécialisé dans l'appareil locomoteur et pathologies neurologiques - Etablissement spécialisé de 1 100 lits et places - 2500 salariés. Service de rééducation et appareillage de patients amputés.

Le centre est doté d'un grand plateau technique, équipements à la pointe technologique avec notamment balnéothérapie, isocinétisme, exosquelette, Vector (marche en décharge corporelle), appareillage, urodynamique, laboratoire de sexologie, analyse du mouvement ... et d'une équipe paramédicale pluridisciplinaire hautement qualifiée.

Poste

Nous recherchons un Médecin MPR h-f pour rejoindre le service de soins de suite et de réadaptation neurologique, au sein du service vous réalisez :

oLa rééducation, la réadaptation et le suivi de maladies neurodégénératives (sclérose en plaques, SLA, Parkinson), lésions cérébrales (AVEC, tumeurs cérébrales, traumatismes crâniens)
oLes visites, les synthèses, et l'animation des équipes de soins et de rééducation
oLes consultations externes en synergie avec les moyens internes :
Réanimation, Neurologie court séjour, autres spécialités, EEG, EMG, Potentiels évoqués
Unité Douleur, scanner et IRM, télétransmission avec CHU régionaux, consultations ORL, ophtalmo ..., UEROS, MAS)
oAnimer et développer les réseaux de partenariat avec les acteurs régionaux sanitaires et médico-sociaux, dont le réseau TC/AVC du 59/62.


Opportunité en CDI mi-temps ou temps plein
Avantages sociaux : mutuelle santé, prévoyance, aide au logement, assurance RCP

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de spécialisation en MPR.

Expérience : 1 mois