Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 62400 Béthune, Hauts-de-France
  • CDI
  • 15/09/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :


Médecin Anesthésiste Réanimateur h-f


LIEU : Nord Pas de Calais

ENTREPRISE : Etablissement privé MCO moderne situé au coeur de la région Nord Pas De Calais / Picardie. Ville dynamique et bien desservie à moins d'1h de Paris et 30 min de Lille.

La clinique est une structure médico-chirurgicale et dispose d'une capacité de plus de 200 lits et places appartenant à un groupe privé réalisant 17 000 séjours par an.

Doté d'un plateau technique moderne et performant (Laboratoire, IRM, Scanner, radiologie), plus de 80 praticiens libéraux et 350 collaborateurs exerce au sein de la structure.

La clinique possède 70% d'activité ambulatoire, 11 salles d'opérations dont 1 salle césarienne, 1 salle d'endoscopie et une salle de lithotripsie.

SCP composée de 8 médecins anesthésistes h-f, nous recherchons pour notre client 2 praticiens h-f

Poste

Vos principales missions seront les suivantes :

Réalisation d'anesthésies générales et locorégionales
Consultation des patients,
Visites pré-anesthésiques,
Suivi en salle de réveil.

Hospitalisation de jour, Chirurgie orthopédique, digestive, ORL, cardiologie interventionnelle, chirurgie cardiaque, chirurgie gynécologique, gastro entérologie, cancérologie.


-Installation Secteur 1 ou 2
-Prime d'installation très avantageuse si le praticien s'engage pour une durée de 5 ans
-Exonération des charges pendant 12 mois (loyer, secrétariat, aide opératoire)

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'un D.E.S. Anesthésie-Réanimation. Le-la candidat-e doit être polyvalent dans les différentes techniques d'anesthésie chirurgicales.

La motivation et la volonté de s'investir dans un projet à long terme sont des critères déterminants. Tout en travaillant en équipe, le-la candidat-e est autonome, responsable et doté(e) d'un excellent relationnel.

Expérience : 1 mois