Cardiologue médical F/H, statut clinicien, CH du Finistère (29)

Activa Médical

  • ., 29200 Brest, Bretagne
  • CDI
  • 20/09/2021

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de médecins de toutes spécialités, pour une installation durable dans le poste. Activa Médical propose un accompagnement sur-mesure à ses clients (Centres hospitaliers publics et privés, communes, centres de santé au travail, HAD, etc), et intervient sur tout le territoire, principalement le Grand Ouest.

Nous recherchons un Cardiologue médical F/H pour un Centre Hospitalier du Finistère.

Le poste

L’environnement :
Rattaché à un CHU, ce centre hospitalier de 500 lits est situé à moins d'une heure du bord de mer. L’établissement bénéficie d'un environnement géographique exceptionnel, au sein d’une commune dynamique et offrant tous les services.

L’activité :
Au sein d'une équipe dynamique de trois praticiens, le médecin assure la prise en charge médicale hospitalière du service de Cardiologie, service phare du CH, comprenant 22 lits et 8 lits de soins intensifs au sein d'une Unité de Soins Intensifs en Cardiologie (USCI). Sous réserve de disponibilité, il aura la possibilité d'être détaché au CHU pour pratiquer la Cardiologie interventionnelle.
Ce service dispose d'un plateau technique moderne et complet et a à sa disposition, pour avis, toutes les spécialités du CH et du CHU.

Les conditions :
o Contrat temps plein PH / PHC / Clinicien Hospitalier
o Rémunération négociable et attractive
o Prime d'installation sous conditions pour les praticiens contractuels
o Facilités de logement et de déplacements
o Établissement à moins d’1h des principales villes du département et du bord de mer.

Le profil

Pour toute information complémentaire sur le poste ou l'établissement, vous pouvez contacter l'équipe d'Activa Médical au 02.99.83.90.02 ou par mail à contact@activa-medical.fr