Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin généraliste/ gériatre/ polyvalent en SSR H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 85000 Loire-Atlantique (44)
  • CDI
  • 15/10/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, établissement SSR privé, recherche un Généraliste/ Gériatre ou ayant une appétence pour la gériatrie et rééducation, en CDI temps plein. C'est une clinique de 106 lits d'hospitalisation complète et 5 places d'hospitalisation de jour. Elle est reconnue pour son expertise en soins de suite cancérologie et en soins palliatifs (13 LISP) mais aussi pour son expertise gériatrique. Elle dispose d'un plateau technique spécialisé avec un bassin de balnéothérapie, un espace de kinésithérapie et un espace d'ergothérapie.
Une équipe mobile d'appui d'adaptation et de réadaptation intervient à domicile.Un EHPAD de 83 places est adossé à l'établissement sanitaire.
L'établissement est situé en Vendée (à 30 km de Nantes et 12 km de Montaigu).
Excellent climat social et esprit d'équipe au sein de l'établissement.

Le poste

A ce poste, vous développez des prises en charge novatrices dans une logique de parcours de santé. Vous êtes en charge d'une unité d'hospitalisation de SSR polyvalent, avec orientation rééducation (appareil locomoteur, suite d'AVC...) avec une moyenne d'âge des patients de 75 ans.
Rejoindre cet établissement, c'est rejoindre une équipe médicale (5 médecins) et soignante investie pour développer un projet médical innovant : télémédecine, HDJ, développement partenarial,...

Département du lieu de travail : 44
Ville : Nantes
Salaire : 95000EUR - 110000EUR an

Le profil

Médecin Gériatre ou généraliste inscrit à l'ordre des médecins en France.
Titulaire du doctorat d'Etat en médecine. Vous devrez assurer des astreintes médicales en alternance avec vos confrères.
Une capacité de gériatrie ou expérience en SSR serait un plus.