Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN NUTRITIONNISTE OU ENDOCRINOLOGUE H/F

Groupe COLISEE

  • 2 rue Philippe Maupas, 41260 Chaussée-Saint-Victor, Centre
  • CDI
  • 24/10/2021

L'offre

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.
Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.



Vous cherchez une petite structure, avec une ambiance conviviale et une équipe dynamique, nous sommes là pour vous accueillir et vous faciliter l'intégration dans établissementThéraé, Centre Médical, établissement de Soins de Suite et Réadaptation (SSR de 116 lits et places), installé près de Blois (41 260), est spécialisé dans la prise en charge de l'ObésitéIl est situé à la Chaussée Saint Victor, à proximité de la polyclinique et de l'hôpital de Blois, ce qui facilite les échanges de l'équipe médicale avec les spécialistes et l'accès aux plateaux techniques.

Reconnu SSR de référence en obésité en région Centre Val de Loire, aux côtés des deux CSO, il développe deux programmes d'éducation thérapeutique agréés par l'ARS.
L'établissement recrute un praticien salarié H/F en CDI pour compléter l'équipe médicale en place. Ainsi, vous serez en charge de :
- Assurer un suivi médical adapté et personnalisé à chaque patient - Participer à la démarche qualité et gestion des risques, ainsi qu'au développement des bonnes pratiques professionnelles de l'équipe soignante ;- Participer à l'évolution du cadre stratégique de l'établissement, notamment par le développement de projets transversaux et d'actions de coopération et de partenariat

Poste à pourvoir dès à présent.
Durée de travail : entre 0.5 et 0.8 équivalent temps pleinLa rémunération est en fonction de la convention de l'établissement et de l'expérience du praticienNous vous attendons !

Département du lieu de travail : 41
Ville : La chaussée-saint-victor
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans