Médecin gastroentérologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 84100 Vaucluse (84)
  • CDI
  • 18/10/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, établissement public situé dans le département Provence-Alpes-Côte-d'Azur, un Médecin Gastro-entérologue.
Le Centre Hospitalier est organisé en 7 pôles d'activités cliniques. Sous l'autorité du Chef de pôle, chaque pôle regroupe plusieurs structures internes et services : pôles Spécialités Médicales, Réadaptation gériatrie, Chirurgie, Femme enfant, Urgences, Soutien aux services cliniques, Activités transversales.

Le poste

Le PH de Gastro-entérologie est le référent médical de l'établissement pour l'endoscopie digestive. Il a la mission d'organiser le tableau de service de l'endoscopie digestive en collaboration avec les praticiens vacataires de gastro-entérologie. Il assure également une ou plusieurs vacations d'endoscopies hebdomadaires.
Il doit organiser le tableau d'astreintes d'endoscopie digestive en collaboration avec les praticiens vacataires de gastro-entérologie, dans la mesure du possible 3 mois à l'avance. Il doit veiller à la continuité de cette activité 7 jours/7, y compris les week-ends et les jours fériés, sous réserve de la disponibilité des praticiens dont l'engagement doit être mobilisé au mieux. En contrepartie, il peut demander à être dispensé de l'activité d'astreinte commune des pôles de «Spécialité Médicale» et «Réadaptation et Gériatrie».
Il doit également organiser et coordonner ses congés annuels, RTT et congés formation en concertation avec les autres Gastro-entérologues vacataires et les praticiens du service de médecine B, dans le respect de la continuité du service public.

Département du lieu de travail : 84
Ville : Avignon
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Inscription à l'Ordre des Médecins en France.