Médecin Directeur

Centre de santé Kersanté

  • ., 01200 Bellegarde-sur-Valserine, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 19/11/2021

L'établissement

A Valserhône, ( Bellegarde-sur-Valserine ), situé dans le département de l’Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes, un centre de santé Kersanté ouvrira ses portes début 2023. Accessible en TGV, à proximité des villes d’Annecy et de Genève, dans un environnement naturel somptueux, le pôle de santé accueillera une équipe pluridisciplinaire de praticiens.

Le poste

Le futur centre de santé médical associatif de Kersanté Bellegarde-sur-Valserine, dans l’Ain, recherche son médecin-directeur de Centre de Santé, homme ou femme.

Vous participerez à la construction et prendrez la direction d’un espace de santé majeur composé d’une pharmacie, d’un pôle dentaire et d’une équipe de médecins généralistes, spécialistes et paramédicaux.

Le nouveau médecin-directeur sera amené à s’investir dans la phase de construction du projet, en amont de l’ouverture du centre.
Vous partagerez votre temps entre l’exercice de médecine générale et la coordination du Centre, aidé par un (e) référent(e) administratif.

Nous vous proposons : contrat salarié statut cadre, rémunération fixe + variable, complémentaire santé, prévoyance et même… tickets restaurant.

Le profil

De préférence médecin généraliste, vous êtes motivé par un exercice en équipe dans une structure pluridisciplinaire à taille humaine. Vous avez démontré des qualités de leadership, vous pensez que la médecine change et voulez vous investir dans des projets innovants