MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 32000 Gers (32)
  • CTT (intérim)
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier spécialisé en psychiatrie, un psychiatre

Poste

Dans l'attente de recrutement, possibilité de remplacement à partir du 3 janvier 2022.


*Psychiatrie adultes
Remplacement au choix du médecin sur les différentes unités d'hospitalisation, psycho-gériatrie, urgences (au sein du CH d'Auch), long séjour et de réinsertion.

Conditions pour ces remplacements :
- Rémunération 600EUR nets / jour.
- Les repas peuvent être pris en charge par l'établissement.
- Les frais de transport sont pris en charge maximum jusqu'à 250EUR.
- Le logement proposé est un de nos logements intra hospitalier. L'établissement est juste à côté de la gare (5min à pied)
Informations complémentaires :

Le CH du Gers est un établissement public de santé mentale. Nos équipes assurent la prise en charge des patients dans tout le département, grâce aux CMP et à l'hôpital situé à Auch. Nous sommes également gestionnaires d'une MAS et d'un CSAPA. Notre organisation repose sur un pôle de psychiatrie Adultes, réparti en filières (admissions et sorties/longs séjours), un pôle de psychiatrie infanto-juvénile et un pôle Ressources.
Le pôle Hospitalisation est réparti en 2 filières :
o la filière Admission qui accueille les personnes en début de séjour au sein de 3 unités distinctes, dont une spécialisée en psychiatrie de la personne âgée,
o la filière Sortie et Long Séjour, dédiée à la réhabilitation psycho-sociale, est, quant à elle, composée de 10 dispositifs, dans le cadre desquels peuvent être proposés de l'hospitalisation complète ou de jour, par exemple.
A l'issue du séjour au sein de la filière admission, vous pouvez être orienté vers la filière de réhabilitation si votre état nécessite une hospitalisation plus longue. A défaut, vous pouvez rentrer chez vous, un suivi ambulatoire en CMP pouvant être organisé. Un dispositif d'Hospitalisation à Domicile (HAD) existe également et peut être indiqué par votre médecin psychiatre référent.

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine avec spécialité en Psychiatrie
Vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins Français.

Vous pouvez postuler selon votre préférence :
- envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce
- envoyer votre CV par mail sur medecins.aquitaine@appelmedicalsearch.com
- nous contacter au 05 59 01 10 47

Expérience : 1 mois