Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 07000 Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé à but non lucratif [ESPIC] situé en Drôme-Ardèche, un médecin psychiatre h/f pour un CDI à temps plein ou partiel.

L'Ardèche et la Drôme offrent un cadre de vie agréable mêlant collines et rivières.
Vous serez à moins d'une heure des premières stations de Ski, 1h30 d'Annecy et 1h45 de Montpellier.

Poste

Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur de la prévention, du soin et du suivi post-cure en psychiatrie générale et infanto-juvénile.

L'établissement propose un dispositif de soin complet via: des unités intra-hospitalière de court séjour, des unités intra-hospitalière de long séjour, un service d'addictologie, un service de géronto-psychiatrie, un service de réhabilitation psychosociale, des CATTP, des CMP et des HDJ.

En collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicale, vous aurez pour principales missions:
- de participer au projet médical des unités de psychiatrie,
- de mettre en oeuvre les projets de soins,
- d'assurer l'évaluation et le suivi des patients pris en charge,
- de concourir à la continuité de soins.

Vous bénéficierez d'un CDI statut cadre et la rémunération sera fonction de votre expérience (reprise d'ancienneté à 100%)
+prime d'engagement exclusif
+ prime multi-sites
+ prime d'installation
+ 6 mois de loyer pris en charge

Profil

Vous êtes docteur en médecine, inscrit au conseil de l'Ordre des médecins avec un DES de Psychiatrie, vous êtes doté d'un bon relationnel et vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe pluridisciplinaire vous permettant de prendre part aux nombreux projets en cours.

N'attendez plus pour candidater!

Expérience : 6 mois