Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN URGENTISTE (F/H) - CLINICIEN HOSPITALIER

Appel Médical

  • Non renseignée, 63000 Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons un médecin urgentiste pour rejoindre un établissement Auvergnat idéalement situé à:
o 2 heures de Lyon,
o 3h30 des pistes de ski,
o 4 heures de la mer.

Poste

Au sein d'un établissement public qui enregistre plus de 30 000 passages par an, vous interviendriez aussi bien en SAU, en SMUR qu'en UHCD et également en HéliSmur si vous le souhaitez.

A temps plein ou partiel, vous rejoindrez une équipe médicale composée de 19 médecins et vous pourrez vous appuyer sur un plateau technique complet: scanners, IRM, laboratoire d'analyses médicales ...

Le temps de travail se fait sur des plages horaires de 12h00 et l'établissement applique les 39 heures postées et le temps texturant. Si vous le souhaitez vous pourrez également réaliser du temps additionnel.

Ce poste est proposé sous différents statuts:
o Clinicien hospitalier,
o Praticien Hospitalier,
o Praticien Contractuel

Profil

des Médecins, alors n'hésitez pas à me contacter!

Vous avez une licence de remplacement? Il est possible de réaliser des gardes sur l'établissement afin de découvrir l'établissement.

Expérience : 6 mois