POLYCLINIQUE SAINT ROCH RECUTE PRATICIEN MEDECINE CDD ET/OU CDI

POLYCLINIQUE SAINT ROCH

  • 560 AVENUE DU COLONNEL PAVELET, 34000 Montpellier, Occitanie
  • CDD
  • 07/05/2022

L'établissement

Le Groupe Oc Santé est le premier groupe de santé indépendant de la Région Occitanie. Il réunit et gère 18 établissements regroupant toutes les disciplines : chirurgie, maternité-obstétrique, médecine, hospitalisation à domicile, soins de suite et de réadaptation, psychiatrie et hébergement de personnes âgées (EHPAD et résidence senior).Pour la Polyclinique Saint Roch à Montpellier nous sommes à la recherche d’un médecin gériatre, médecin généraliste, ou médecin interniste à temps plein ou à temps partiel.La Polyclinique Saint-Roch est un acteur majeur de la santé dans la Région Occitanie qui vise l'excellence médicale tout en proposant une offre de soins de proximité. La Polyclinique est un établissement de médecine-chirurgie-obstétrique, dont le projet médical s’articule autour de plusieurs spécialités. Afin de répondre notamment à l’enjeu majeur de santé publique que représente la prise en charge des personnes âgées de plus de 75 ans, l’établissement propose une offre de soins spécialisée en gériatrie.Pour son Pôle de Médecine gériatrique de la Polyclinique Saint-Roch nous recherchons un médecin à temps plein ou à temps partiel.Activité Clinique : Evaluation des patients, réévaluation des patients instables et réajustement des plans de soins avec les partenaires libéraux, en particulier dans les domaines de la douleur, de l’ortho-gériatrie, de la gériatrie.Service de médecine polyvalente (20 lits).

Le poste

• Gestion des activités des services, animation des services de soins en lien avec la responsable de services du Pôle de médecine.
• Optimisation de la filière gériatrique, optimiser les relations avec les autres établissements,
• L’évaluation clinique du patient préalable à l’admission,
• L’animation de réunions de synthèse avec l’équipe pluridisciplinaire,
• Le conseil et l’expertise auprès des médecins traitants et des spécialistes de l’établissement.
• La participation à l’amélioration de la qualité et de sécurité des soins.

Le profil

Gériatre h-f, inscrit-e au conseil l’ordre des médecins en France, médecin interniste, médecin généralistes. Vous maîtrisez les outils informatiques.
Motivé pour entrer en relation et construire une relation de qualité avec les interlocuteurs du monde hospitalier et les partenaires libéraux.
Statut : Cadre
Type d'emploi : Temps plein, ou temps partiel CDD

Pour la prise en charge globale des patients, le praticien travaille en étroite collaboration avec les différents spécialistes intervenant dans l’établissement (Anesthésistes, Gériatres, chirurgiens orthopédistes, cardiologues, endocrinologues, chirurgiens viscéraux et digestifs, urologiques et gynécologiques, géronto-psychiatres, radiologues, urgentistes, pneumologues). Ces praticiens sont également en lien avec les autres spécialistes du groupe en cas de besoin.

Une équipe pluridisciplinaire dédiée et spécialisée prend en charge le patient au cours de son séjour : responsable de service, infirmier(e), aide-soignant(e), kinésithérapeute, orthophoniste, diététicien(ne), assistante sociale.