Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Cherche Médecin généraliste ou Gériatre à Montluçon (03)

GIE ELSAN

  • 8 Rue Ambroise Croizat, 03630 Désertines, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 20/05/2022

L'offre

Nous recherchons un Médecin généraliste ou Gériatre à l'hôpital privé St François à Montluçon, en contrat salariat à temps plein.


L'Hôpital Privé Saint-François regroupe plus de 65 médecins spécialistes et une équipe de 330 salariés. 
Il possède 175 lits d'hospitalisation complète, 36 postes de chirurgie ambulatoire, 22 postes de médecine ambulatoire, un service de médecine HAD, un service de soins non programmés "SOS Premiers Soins" ouvert de 8h à 20h, 7 j/7.

Ce service accueille les patients dans l'incapacité de se maintenir au domicile en raison de leur dépendance ou de leur pathologie. Ces patients nécessitent une rééducation, une surveillance ou une période de convalescence. Les soins de suite et de réadaptation assurent cette période transitoire entre l'hospitalisation et le retour au domicile.

Contexte du recrutement : 

L'équipe médicale est constituée d'un médecin coordonnateur, de deux médecins spécialistes et de deux médecins généralistes. Outre les kinésithérapeutes, l'équipe paramédicale est complétée par la présence d'une ergothérapeute, d'une psychologue, d'une diététicienne et d'une assistante sociale.

Le plateau technique de rééducation comporte un parcours de marche dans le jardin. Les patients ont également accès à la balnéothérapie.

Bilans analytiques et fonctionnels d'entrée permettant de définir un projet thérapeutique.

Coordination des staffs pluridisciplinaires pour adapter le projet thérapeutique ainsi que le projet de vie.

Synthèses de sortie pour permettre la continuité des soins et la réinsertion sociale et professionnelle le cas échéant.

Prescription des actes de rééducation selon les indications : Rééducation mécanique, Rééducation sensori-motrice, réadaptation-réinsertion, adaptation d'appareillage, rééducation collective...

Intérêt du poste : 

S'intégrer dans une équipe dynamique et réputée sur le territoire.

Rejoindre un établissement ancré sur le territoire avec les acteurs de santé publics et privés pour la prise en charge des patients avant ou après leur intervention chirurgicale dans le but de favoriser le retour au domicile.

Avoir la possibilité de monter des projets de parcours de soins avec le réseau local.

Site de l'établissement : https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-saint-francois

Montluçon est une commune française située dans le centre de la France, sous-préfecture du département de l'Allier dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ses 34 361 habitants, appelés les Montluçonnais et Montluçonnaises, en font la première commune du département, devant Vichy et Moulins

Pour plus de renseignements, merci de contacter le 06.47.26.64.45, par mail : medjber@elsan.care



Département du lieu de travail : 03
Ville : Desertines