Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin Coordonnateur H/F

Groupe COLISEE

  • La roche Tinard, 49800 Maine-et-Loire (49)
  • CDI
  • 30/06/2022

L'établissement

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.
Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.

Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion !

Nous sommes un EHPAD de 48 résidents, spécialisé dans la prise en charge des personnes avec des troubles cognitifs (maladie Alzheimer ou maladies apparentées)Dans le cadre de la prise en charge non médicamenteuse, nous développons une approche Montessori
Infirmière coordinatrice coordonne une équipe pluridisciplinaire : infirmier, aide-soignant, ASH, ergothérapeute, psychologue.
Des médecins traitant des alentours, un kiné, un pédicure interviennent en libéral.

Nous travaillons avec des partenaires : HAD, réseau de soins palliatifs, UCC St Claude, Césame, CHU, Hôpital de Beaufort...

Le poste

En tant que Médecin Coordonnateur H/F, les différentes missions qui vous seront confiées sont :
- Assurer une prise en charge adaptée à chaque résident de l'établissement dès son admission dans l'établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définitions du projet de soins) - Participer à la démarche qualité, la gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles de l'équipe soignante - Participer à la formation du personnel soignant de l'EHPAD - Garantir la continuité des soins, organiser leur permanence et la coordination des professionnels de santé, en collaboration avec l'IDEC. Manager les équipes de santé en tant que membre du Comité de Direction

Département du lieu de travail : 49
Ville : Loire-authion
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans

Le profil

Vous êtes docteur en médecine inscrit à l'ordre des médecins et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que médecin, si possible en milieu gériatrique. Vous possédez certaines qualités managériales et avez le sens des responsabilités. Dynamique et rigoureux(se), vous saurez mettre vos expériences au service de l'établissement.
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés.