Deux médecins généralistes h/f

Pôle Médical

  • 30 rue Jean Biondi, 60260 Lamorlaye, Hauts-de-France
  • CDI
  • 08/06/2022

L'établissement

La Ville de Lamorlaye, plus de 9.000 habitants, est une commune agréable, située au sud de l’Oise, à 38 kilomètres du Nord de Paris, 20 minutes de la gare du nord, 20 minutes de Roissy CDG et membre de la communauté de communes de l’Aire Cantilienne.

Lamorlaye bénéficie d’un environnement naturel incomparable, puisqu’elle se situe au cœur des forêts de CHANTILLY, HALATTE et ERMENONVILLE. L’espace forestier occupe 80 % des 1 533 Ha que recouvrent la ville.

Outre sa situation géopolitique favorable, Lamorlaye est une ville dynamique, en pleine expansion, qui s’engage dans une politique d’investissements permettant son développement et l’amélioration de la qualité de vie de ses citoyens.

Le poste

La Ville recrute pour l’ensemble de ses habitants (et alentours) deux médecins généralistes à temps complet. Ils exerceront au Pôle Médical de la ville situé au 30 rue Jean Biondi. Ils seront placés sous l’autorité du maire et de la DGS et seront assistés dans leurs fonctions par les services de la ville et une/un secrétaire médical.

Modalités d’exercice :

- Poste à temps complet

- Horaires : 35heures/semaine, les heures supplémentaires seront rémunérées - Rémunération fixe + variable

- Congés payés

- Sécurité sociale

- Bénéfice du CNAS

- Tickets restaurants

- Prime vacances (juin + décembre) + CIA

Le profil

Médecin diplômé et inscrit à l'Ordre